Noir absolu

Une chasse d’eau qui redonne espoir 

Profond, noble et surtout ultra-tendance le noir absolu a fait son apparition dans l’aménagement et la décoration d’intérieur avec succès. On l’apprécie pour la classe de sa sobriété comme le contraste qu’il apporte dans une pièce et pour le relief qu’il donne aux teintes qui le complètent. « Sortez du tunnel » et créez avec le noir absolu des toilettes modernes qui sortent de l’ordinaire ! 

Exclusivité web 

  • Boule de manette de couleur coordonnée à l'hydrochasse
  • Robinet d'arrêt d'eau en équerre offert (pour tout kit complet, au sol ou suspendu)

 

Plus de détails

Choisissez vos options

Livraison en France et partout en Europe

996,00€

Besoin d'aide ?

  • A votre écoute au +33 4 77 37 22 63
  • Paiement 100% sécurisé
  • Livraison express sous 48h

Installation

Faites livrer vos toilettes Griffon chez vous partout en Europe ou choisissez de les faire installer par un professionnel de votre région.

Description

En plus, les kits complets Griffon peuvent à votre convenance, avec une cuvette vintage ou moderne, vous offrir un WC au sol ou suspendu. Côté fonctionnalité, l’hydrochasse se distingue des chasses d’eau habituelles par son mécanisme inédit qui libère l’eau sous pression. L’évacuation s’en trouve améliorée, ce qui permet de réduire la consommation d’eau ; jusqu’à 70 % d’économie.

Design et qualité haut de gamme

L’hydrochasse, c’est d’abord un design hors du commun. Quand d’autres chasses d’eau se cachent derrière les WC ou se fondent dans le mur, l’hydrochasse s’affiche dans sa globalité : ballon, tuyau, manette de commande. Cette forme rétro combinée au noir absolu crée un ensemble tendance qui transfigure la pièce des toilettes. L’hydrochasse repose sur un système élaboré en 1950 par Claudius Griffon : la chasse d’eau hydropneumatique. L’eau est stockée sous pression et la manette d’action permet de contrôler la quantité d’eau libérée. Ce modèle de chasse d’eau se révèle donc particulièrement adapté aux problématiques environnementales contemporaines. Il n’est pas étonnant que plus de 2 millions d’hydrochasses Griffon soient déjà installées en France !

Chasse d’eau fabriquée en France

Griffon n’a jamais abandonné la production de ses hydrochasses. C’est dans la Loire, dans la région de Saint-Étienne, que les ateliers Griffon fabriquent toutes les gammes d’hydrochasses. Celles-ci sont façonnées en aluminium ; un matériau recyclable à la résistance exceptionnelle. Griffon conçoit ses hydrochasses pour durer : chaque modèle sorti de la chaîne de production passe au banc d’essai et doit résister à 10 bar. Grâce à cette exigence de qualité, Griffon peut garantir ses hydrochasses 10 ans.

 

 

GARANTIE 10 ans
Fiabilité et robustesse

FABRICATION FRANçaisE
100% à Saint-Etienne

100% ÉCO
Responsable et recyclable

CONTACT
Mail / +33 4 77 37 22 63